Depuis aussi loin que je me souvienne j'ai naturellement fais le choix de "........ travaillez pour celle (la nourriture) qui subsiste jusque dans la vie éternelle et que le Fils de l'Homme vous donnera...Jean 6 (22-71)"
Ce n'est pas tout les jours un choix aisé à assumer mais il est hautement intéressant et plein de challenges.
Je vous épargne le récit de toutes les adversités déjà surmontées.
En revanche j'ai envie de partager avec vous comment ce choix me permet de recontacter peu à peu ma propre puissance intérieure, d'avoir une compréhension profonde de moi même et par voie de conséquence de tout ce qui semble m'entourer et qui est en réalité que la manifestation de mes peurs et de mes croyances.
Par ce vécu j'affirme que je suis la créatrice de ma vie. Chaque pensée, chaque décision, chaque action face à ce que je vis jour après jour détermine ce dont j'aurais à faire face demain et ainsi de suite.
C'est un travail permanent d'observation, d'analyse, et de mise en œuvre qui permet peu à peu d'affiner l’œuvre (ma vie).
Et surtout je témoigne que ces peurs et ces croyances n'ont de fondements qu'elles mêmes. Au fil des années j'ai reçu confirmations incessantes du soutien inconditionnel de la Vie par de multiples événements, rencontres, situations.
Je me réconcilie avec LA VERITE, l'authenticité.
La route continue, l'unité apparait de plus en plus clairement même si de grands murs devenus inutiles sont encore perceptibles bien qu'en cours d'effondrement.
Rien ne peut arrêter la VIE et nous avons la capacité d'influer sur sa manifestation en nos vies par notre conscience et notre force intérieure.
A nous de l'orienter vers le cap qui nous attire.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de prendre le temps d'échanger avec moi :