Beaucoup de remue ménage dans l'information, de vas et viens, tous les ingrédients nécessaires pour vraiment plonger en soi même et trouver les réponses. Un temps exceptionnel qui se vit là pour affirmer la confiance en le SOI, mesurer notre foi. Ballottée par toutes ces informations souvent contradictoires la tâche n'est pas tout les jours facile pour rester en équilibre en soi même.
Pour ma part j'ai eu une compréhension forte lorsque j'ai reçu l'info que la comète Elénin avait été désintégrée.
Le monde physique n'est, pour moi, que la manifestation captée par mes sens, mes croyances et mes émotions de la représentation que mon petit je s'en fait. Représentation qui change au fur et à mesure de mon évolution de conscience.
J'ai donc compris que dans ce monde intérieur qui est le mien Elénin représentait un danger de destruction qui réveillait ma crainte d’être détruite par une intervention extérieure. Or JE (le grand) ne peux être détruit puisque l'essence de qui il est est immatérielle et éternelle.
La seule chose qui peut être détruite n'est que la représentation de mon petit "je".
Donc grande est la gratitude envers toutes ces informations qui me permettent de poursuivre ma route vers le détachement, la paix, la sérénité intérieure et de réaliser de plus en plus la nature de qui JE SUIS véritablement.
Bénedictions.
dimanche 4 septembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de prendre le temps d'échanger avec moi :