Et cet amour c'est avant tout à moi que je le donne et par rebond aux autres.
En effet au fur et à mesure que je rencontre des jugements, de la culpabilité, des critiques, des blocages, des doutes, des peurs,........ qu'ils soient vis à vis de moi même ou de quelqu'un d'autre, je "m’arrête", j'observe et je donne à cela tout le cœur possible, je dépasse mes limites de tolérance, de compassion, de confiance, d'ouverture d'esprit,..... J'accepte ce qui est tout simplement car dans mon monde tout ce qui m'arrive à sa raison d'être uniquement par le fait que cela me permet de pousser mes propres limites.
Si je n'arrive pas à faire cet "arrêt" dans le feu d'une situation j'y reviens lors d'un moment de tranquillité.

Lorsque je ressens des choses désagréables, c'est moi qui les ressens, c'est moi qui les vis et donc c'est à moi de le transformer pour retrouver un état d'être agréable.
Ayant l'intime conviction que tout est amour, que je fais partie du tout j'ai donc tout cet amour dans mes potentialités aussi je continue ma route vers la révélation à moi même de cette conviction.
Par cette pratique devenue avec le temps ma façon d'être, ma vie devient un havre de paix, de douceur, de sérénité, de tranquillité, de joie paisible, de connaissance, d'harmonie, de confiance, de partage, d'amour, de simplicité, de rencontre, d'émerveillement, ....... dans lequel il me plait de vivre.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de prendre le temps d'échanger avec moi :