samedi 1 décembre 2012

Mon cœur, mon cœur


"Dire
Écrire
Parler
Sentir
Prendre le temps
Laisser venir
Écouter
Être attentive
Attendre

La vie est une manifestation spontanée.
Elle cherche son expression à travers divers canaux.
Tu es un canal.
Tu portes la vie.
Aimer c'est prendre la vie comme elle vient.
Aimer c'est donner la vie comme ça vient.
Attendre c'est accepter le moment juste pour l'expression de ce qui est prêt à émerger.
Le cœur est un canal par lequel la vie s'exprime dans le respect de tout ce qui est.
Soigne ton cœur en canalisant ce qu'il te dit sans jugement, sans critique, sans appréciation.
Ton cœur n'est pas malade, il demande juste à être écouté.
Rien n'est plus important que le murmure de ton cœur.
En lui repose la paix, la joie, la vérité.
Incarne ce murmure et devient un chant d'amour."

* Ce passage est issu d'un dialogue beaucoup plus vaste avec ma guidance intérieure et m'est donc destiné. Cependant parfois je ressens l'envie de partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps d'échanger avec moi :